AIDE LES ENSEIGNANTS ET ENSEIGNANTES À INSPIRER DE LA COMPASSION POUR LES ANIMAUX, LES GENS ET L’ENVIRONNEMENT

Activités de la Carte de la bonté

Défi de la bonté

Faites la différence dans votre école, chez vous et dans votre communauté en participant au Défi de la bonté! Avec toute la classe, suivez le calendrier du Défi de la bonté et faites 18 gentillesses simples envers vous-mêmes, les autres, les animaux et l’environnement en décembre! Ce défi offre une occasion formidable (y compris virtuellement!) de créer des liens avec vos élèves.

Relevez le défi avec vos élèves, votre famille, vos amis, vos collègues de travail, votre club (groupe), votre équipe ou individuellement. Tout le monde est encouragé à participer au défi! Donner l’exemple de la bonté encourage et inspire les jeunes à pratiquer l’empathie et la bonté, ce qui contribue à une communauté bienveillante.

N’oubliez pas de nous laisser savoir si vous prenez part au Défi de la bonté. Toutes les classes et tous les groupes qui accomplissent le défi recevront un certificat et seront ajoutés à la Carte de la bonté!

1er décembre

Rendez la bonté contagieuse en parlant de votre défi dans les médias sociaux en utilisant le mot-clic #Défidelabonté.

Téléchargez et imprimez le calendrier du Défi de la bonté pour le partager avec les élèves afin qu’ils puissent suivre leur progrès.

Avisez-nous si vous participez au Défi de la bonté afin qu’on vous ajoute à la Carte de la bonté!